• Daily Witch chapitre 64 (Fin saison 2) + épilogue

    Daily Witch chapitre 64 (Fin de la saiso n2) + épilogue

     Et voilà le dernier chapitre...

    La série s'achève c'est avec elle que j'ai commencé la traduction donc comme je suis une totale débutante la qualité de mes trads n'est pas parfaite j'espère quand même que vous avez pu profiter de l'histoire et tout conseil ou critique sont les bienvenus pour que je progresse.  Une saison 3 serait d'actualité d'après ce qu'elle dit dans l'épilogue et vu que son autre série Elixir ( >Traduit en français par Lesgrum's<) est déjà terminé la suite sera peut-être pour bientôt, je l'espère pour l'instant aucune information à propos de la saison 3. Voici son Twitter @Witch_Gretel pour ceux qu'ils veulent la suivre. Bonne lecture pour le dernier chapitre et à bientôt pour la nouvelle série qui sera annoncée bientôt.

    Chapitre 64

    Téléchargement

    Épilogue

    Téléchargement

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 07:46

    Vraiment merci bcp c'est grâce a toi que j'ai découvert cette série dont je n'en connaissais pas la moindre existence et dans laquelle plusieurs personnes disaient du bien dans l'un des chapitres d'Elixir faite par LesGrums, c'était du genre " Ouais c'est Gretel trop bien je l'adore" c'était bien beau tout ça mais je ne connaissais pas de Gretel moi, alors je prenais vraiment bas l'ampleur du personnage, mais en ayant lue son histoire dans tout son ensemble je comprends tout a fait ces acclamations.

    J’espère moi aussi une autre saison très prochainement, cet série est un sacré chef-d’œuvre dans son genre.

    2
    Tauriel
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 13:06

    Encore merci pour tout le travail réalisé.

    Simple consommatrice, je vous admire de faire des trads pour les autres, sans contrepartie !!

    Pour les petites erreurs, je ne me permettrais pas la moindre remarque !!! Si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à le faire moi même ^^

     

    Bon, je vais attendre ce soir pour la "suite" !!!

    3
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:40

    Oui j'ai pensé pareille pour Gretel,on n'en avait qu'un petit aperçu dans la série  ELixir. 

    Merci. Oui la suite arrive ce soir pas de chapitre mais l'annonce de la nouvelle série.^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :