• Just Right There! - Chapitres 27,28,29,30,31 et 32

     Chapitre 27

    Téléchargement

     Chapitre 28

    Téléchargement

     Chapitre 29

    Téléchargement

     Chapitre 30

    Téléchargement

     Chapitre 31

    Téléchargement

     Chapitre 32

    Téléchargement

    Je suis de retour! J'aimerais que Just Right There soit fini avant milieu septembre donc je vais laisser de côté Miss Angel&Miss Devil pour l'instant.

    À partir du chapitre 33 Cupcake (connu sous le nom de Toga avant, elle m'avait aidé à traduire Sadistic beauty et White Angels have no rest) revient m'apporter son aide à la traduction à partir du chapitre 33 donc il aura plus de chapitres chaque semaine. Merci à elle

    En attendant, bonne lecture à vous!


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Angel-sama
    Mardi 2 Août 2022 à 18:56
    Merci beaucoup pour la traduction !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :