• Miss Angel & Miss Devil - Chapitre 67 et annonce

    Miss Angel & Miss Devil - Chapitre 67 et annonce

    Bonjour à tous ceux et celles qui liront ceci.

     Désolé pour la longue pause je reviens avec le chapitre 67 de Miss Angel&Devil fin de l'arc avec Lee-Sol . Je vais arrêter de traduire cette série donc si une team veut reprendre le projet je vous laisse^^  

    Je laisse le blog ouvert vous pourrez toujours accéder aux autres séries et pour l'instant je vais arrêter la traduction.  Je ne sais pas quand je reprendrais. Pour le moment, j'attends de voir ou mènent certaines séries qui pourraient être sympa à traduire à l'avenir.

    Merci pour vos commentaires et d'avoir suivi jusqu'à maintenant.

    Bonne lecture!!

     

     Lecture en ligne    Téléchargement


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Angel-sama
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 12:53
    Franchement, c'est déjà bien car tu as traduit le meilleur arc à mon sens ! Je trouve cette série super longue et elle avance très lentement (c'est vraiment tranche de vie). Vas-tu continuer à traduire des yuri (ou autre) ou arrêter complètement ? Enfin j'espère que cette pause t'a été bénéfique, passe des bonnes fêtes de fin d'année :)
      • Dimanche 25 Décembre 2022 à 20:19

        Pour l'arc je pense pareille.Je suis contente de ne pas être  la seule à le penser ^^

        Oui il ne va pas avoir de fin de si tôt et les derniers chapitres qui sont sortis j'aime moins. Je ne vais pas arrêter mais je ne vais pas reprendre de si tôt aussi( je dirai pas avant avril). Sinon oui je traduirais toujours du yuri.J'attend de voir ou mène la série Bad thinking diary (merci à cupcake pour la découverte) ça pourrait être un des futurs projets si personne n'est dessus.

        Oui . Je te remercie d'être toujours présent et pour tes commentaires ça me fait très plaisir. Passe de bonnes fêtes également ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :