• Prochainement!

    Nouvelle série

     

    Une nouvelle série GL va bientôt arriver dès que j'aurai rattrapé mon retard sur Purple Hyacinth.

    En attendant je vous laisse le résumé. En espérant que cette nouvelle série vous plaira.

    >Résumé<


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:35

    j'ai très hâte merci 

    2
    paic
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:53

    Merci  c' est  un plaisir de retrouvé le manhwa  de Gado traduit en vf. cool

     

    3
    Jin
    Mardi 10 Décembre 2019 à 22:03
    Je l'avais déjà lu en anglais et il est vrm intéressant.
    Merci de nous donner une trad fr !!
    4
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:14

    L'image me fait pas mal penser à celle de Pet's Aesthetics xd

    Sinon j'ai hâte de voir ça, je vous remercie de nous proposer un nouveau yuri !

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:53

        a oui c'est vrai je n'y avais pas pensé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :