• Purple Hyacinth- Saison 1 Q&R #1

    Rendez-vous dans 3 mois pour la saison 2!

    Bonne lecture!

    Licencié sur Webtoon FR


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ihs
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:29

    Merci pour la traduction de la première saison ! yes

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 14:51

    Bonjour,

    Je viens de voir sur weebtoon.fr que Purpule Hyacinth  est disponible (3 épiosdes) .

    cela veut'il dire que vous devoir arrêtez la traduction de la saison 2 ?

    Personnellement, j'aime votre travail et en plus il y al le téléchargement ....

    Dans l'attente de vous lire

    Cordialement

    Olivier 

     

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:11

    Bonjour,

     Je n'étais pas au courant,merci pour l'information.

    Si on me demande de retirer les chapitres et d'arrêter la traduction je le ferai sinon je continuerai à traduire la saison 2.

    Merci à vous de me suivre.

     

    P.S: Vous pouvez me tutoyer ^^

     

     

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:21

    merci pour ta réponse rapide.

    j'espère de tout cœur continuer à lire la saison 2 avec toi.

    Olivier

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 15:26

        Moi aussi je l'espère, merci  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :