• Salieri & Mozart - Chapitre 10

    Salieri & Mozart - Chapitre 10 

    C'est le dernier chapitre à ce jour traduit en anglais, en espérant que la suite arrive prochainement. 

    Comme le disait Paic pour ceux qui le veulent les chapitres 11 et 12 sont disponibles en espagnol sur UniversoYuri.

    Je ne serai pas là pendant un certain temps , je reviens fin novembre/début décembre d'ici là il aura peut-être des chapitres sortis en anglais. ^^

    A mon retour je rattraperai mon retard sur Purple Hyacinth et je commencerai peut-être la traduction d'une nouvelle série Yuri.

    Bonne lecture!!

     

    Lecture en ligne  Téléchargement

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    paic
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:37

    Merci beaucoup pour la mise à jour . hâte  de te lire a nouveau .

    2
    Ihs
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 01:54

    Merci pour le chapitre ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :