• Salieri & Mozart - Chapitre 4

     

    Chapitre 4 dispo!! Bonne lecture!!

    Lecture en ligne Téléchargement


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 23:05

    Merci 

    2
    paic
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 18:56

    c'est sympa que tu traduises cette série par contre tu penses aller au bout de la traduction , le manhwa est long avec très peu d' épisode traduit en anglais . en tout cas bonne continuation ...

      • Jeudi 12 Septembre 2019 à 21:52

        Je croise les doigts pour que le reste soit traduit en anglais car je parle pas un mot coréen, si c'est le cas je traduirai jusqu’à la fin.

      • paic
        Jeudi 12 Septembre 2019 à 23:45

        Merci d'avoir répondu à mon message , je croise aussi les doigts  ce manhwa est génial .

      • Ihs
        Vendredi 13 Septembre 2019 à 00:29

        Salut ! Déjà merci pour vos trads !

        Je voulais aussi savoir si tu avais une information si les traductions en anglais continue où si c'est arrêté à un certain chapitre ? J'ai bien essayé de regarder mais j'ai trouvé quasiment aucun chapitre en anglais sarcastic

      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 13:36

        Pour l'instant il y a que 10 chapitres en anglais, j'espère que des personnes vont continuer à traduire la suite car ce n'est pas toujours les mêmes personnes qui traduisent ^^

      • Ihs
        Mardi 17 Septembre 2019 à 02:49

        Merci pour ta réponse, bon courage pour la suite ! wink2

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 00:19

        Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :