• Salieri & Mozart - Chapitre 5

     Salieri & Mozart - Chapitre 5

    Chapitre 5 dispo!! Bonne lecture.

    Lecture en ligne  Téléchargement


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    paic
    Samedi 21 Septembre 2019 à 14:38

    Merci pour l épisode . kim nara est trop marrante. Part contre ce sunbae est il une fille ou un garçon ?

      • Samedi 21 Septembre 2019 à 16:17

        C'est un garçon normalement ^^

    2
    paic
    Samedi 21 Septembre 2019 à 19:23

    J'aurai dit une fille , mais ta as peut-être raison ...

      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:01

        Moi aussi au début j'avais de gros doute mais sur les traductions que j'ai c'est un garçon,  du coup tu m'as remis le doute et je t'en remercie car je viens de vérifier sur d'autres traductions anglaises et espagnoles, effectivement c'est bien une fille! oops

        Merci je vais rectifier tout de suite! 

      • paic
        Dimanche 22 Septembre 2019 à 13:07

        Alors c est bien une fille. ^^   merci a toi pour ton travaille .

      • Ihs
        Lundi 23 Septembre 2019 à 04:34

        J'étais persuadé que c'était un garçon tiens eek

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 18:05

        Moi aussi ^^

    3
    Ihs
    Lundi 23 Septembre 2019 à 04:36

    Je suis à la fois content et frustré, content parce que cette série prend une bonne tournure je trouve et que ça s'annonce intéressant pour la suite mais frustré car vu ce dont on parlait par rapport au sorti anglaise et de ce que j'ai pu voir, les chapitres risquent rapidement d'être en stand-by !

    En tous cas, très bon travail et merci pour le chapitre !

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 18:07

        Oui malheureusement faut espérer que quelqu'un reprenne la suite.

    4
    Fripon
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 02:04
    Ce n'est pas une critique mais je pense que vous ne devriez pas commencer une série sans être sûrs que les traductions sur lesquelles vous vous basez pour la version française ne soient abandonnées par la suite ou que le traducteur est fiable en terme d'activité. Je comprends aussi que ce soit difficile de trouver un traducteur du coréen au français. Bon courage à vous quand même!
    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 10:55

    Quand j'ai commencé cette série on va dire que c'était juste pour le "fun" que je traduisais à coté de TBS, il avait que trois chapitres et les autres sont sorties régulièrement donc j'avais espoir et je continue de l'avoir car ça fait peut-être comme A Lady's Table les parutions de la traduction anglaise mettent un peu de temps.

    Même traducteur coréen-anglais ça me va car c'est vrai s'il y a pas de suite c'est très frustrant. Pour les prochaines séries j'attends qu'elles soient complètes ou sur un site fiable en anglais comme "Lezhin"  pour éviter la même chose que Salieri & Mozart.

    Merci pour ton point de vue, gardons espoir pour la suite! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :