• Salieri & Mozart - Chapitre 6

    Salieri & Mozart - Chapitre 6

     

    J'avais déjà modifié pour Park Moon le fait que ça soit un garçon ce qui me semble le plus logique mais les traductions disaient que c'était une fille.  À partir de ce chapitre les traductions disent que c'est un garçon. Donc c'est la dernière fois , j'arrête de lui changer de sexe il restera un garçon!  

    Bonne lecture!

    Lecture en ligne   Téléchargement


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jang
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:56
    Oui ! XD Ça m'avait bcp perturbé ce petit problème. On dira qu'il est trans alors
      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:43

        Oui, si ça continue il sera trans xD

    2
    paic
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:59

    Garçon , fille ? j'en perds mon latin ... merci pour la trad .

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:45

        Cette fois ça devrait être sûr toutes les autres traductions jusqu'au chapitre 10 disent que c'est un garçon. ^^

      • paic
        Jeudi 26 Septembre 2019 à 23:32

        Je vais me fier à ton avis et des traduction , soi dit en passant le sunbae es très antipathique et énervant(e).

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:18

        Oui, moi aussi je l'apprécie pas et c'est pire au file des autres chapitres.

    3
    Ihs
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 00:19

    Ah du coup on avait raison de croire que c'était un garçon finalement ! ^^

    Merci pour le chapitre !

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 12:19

        Oui, surtout qu'il ressemble trop à un garçon ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :