• Sondage prochaine série

    Bonjour, tout le monde

     

    Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui suivent mon blog. Je remercie les personnes qui lisent mes traductions et je tente de proposer un petit sondage pour la prochaine série à traduire. S'il y a des propositions de série je suis preneuse. 

     

    Merci à la prochaine. ^-^

     

    >Sondage ici<


  • Commentaires

    1
    Sensei
    Samedi 10 Novembre 2018 à 11:16
    Continue comme ça ;)
      • Samedi 10 Novembre 2018 à 12:34

        merci ^^

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 14:10

    Bonjour, tout d'abord merci pour les efforts fourni a travers Daily Witch c'est grâce à vous qui le traduisiez en fr que je puisse le lire en ce moment,  après comme c'est proposé gentiment  ce manga yuri a l'ai d'en jeter un max "Watashi Sekai o Kouseisuru Chiri no You na Nana Ka" voila j’espère qu'il sera prit, bonne journée.

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 15:23

        Malheureusement je viens d'aller voir il est déjà licencié en France par l'édition Taifu, une team sur scan-manga avait déjà tenté de le traduire mais il a dû être retiré pour licenciement. Si jamais  vous avez d'autres proposition de préférence pas déjà licencié ou déjà prise par une autre team. Merci à vous  et vous pouvez me tutoyer ^^

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 16:43

        il avait vraiment l'air sympa quel dommage, tant pis.... bon alors  j'en ai trouvé d'autres mais pas sûr qu'il te conviennent.

        1- Lily Marble

        2- Sayuri's Little Sister is angel

        3- Black Lily and White Lily

        4- Yuri Mekuru Oshigoto

        5- Fragtime

        6- Fu-Fu

        7- Yuri Mekuru HIbi

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 17:55

        Oui...  parfait merci  pour tes propositions j'irais voir tous ça.

    3
    Tauriel
    Samedi 10 Novembre 2018 à 23:58

    Bonjour

    Merci pour le travail réalisé.

    A voté. Yuri à fond ^^

    pour les prochains, tu peux regarder si les auteurs suivants t'inspirent :

    Itou Achi, Hatishiro

    Mira (attention, Hentai)

    Takemiya Jin

    Mochi au lait

    Momono Moto

    Asagi Ryu (attention, hentai)

    Morishima akiko

    Kurogane Ken

    ...

    Mais il y en a tellement, et ça dépend tellement des gouts de chacun ^^

    Et tout cas, merci encore

     

    4
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 06:16

    Pour l'instant c'est le yuri qui l'emporte wink2  Merci pour les propositions.

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:32

        Yuri vaincra ! Héhéhébiggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :