• Two Birds in Spring - Chapitre 16

    Two Birds in Spring - Chapitre 16 

    Chapitre 16 dispo!! Bonne lecture!!

    //La semaine prochaine pas de chapitre\\

    Lecture en ligne    Téléchargement


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2019 à 09:31

    Merci !

    Pas de Fragtime non plus ? C'est pas pour vous embêter mais je veux juste  savoir vu ça fait pas mal de temps qu'on a pas eu de sortie.

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 09:55

        Non t'inquiète vous avez raison de demander, normalement c'est Rinka qui a repris la traduction et il voulait finir de traduire cette série pour s'exercer du coup je lui laisse du temps mais vu qu'il me répond plus je lui laisse jusqu'à fin mars sinon je finirai de tout traduire. Va falloir patienter encore un peu arf

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 15:02

        Ah d'accord je comprends, merci pour la réponse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :