• White Angels Have No Rest - Chapitre 64 + Epilogue (Fin)

     

    White Angels Have No Rest - Chapitre 64 + Epilogue (Fin)

    White Angels Have No Rest - Chapitre 64 + Epilogue (Fin)

     Chapitre 64

    Téléchargement

     Chapitre 64.5

    Téléchargement

     

    Voici enfin les derniers chapitres de White Angels Have no Rest. Un grand merci à Toga pour son aide à la traduction et à vous d'avoir suivi.

    Au début ça allait mais au fur à mesure j'accrochais plus à cette série et j'ai eu du mal à la terminer donc pour répondre à certains je ne traduirais pas la série White Angel Have No Wings qui raconte le passé de Dahye et Yeonhwa.

    Le sondage pour la prochaine série est toujours en cours:

    >Sondage<

    Ps: Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir.

     

    Bonne lecture!!


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Spock
    Mardi 24 Août 2021 à 20:42
    Merci beaucoup Hakazae et Toga pour toutes ces traductions. Je suis de ton avis, je n'ai pas du tout accroché à cette série.
    2
    Lundi 30 Août 2021 à 23:39

    MERCI POUR VOTRE TRAVAIL SUR CE PROJET =)

    3
    guisti
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:42

    merci beaucoup pour cette histoire que j'ai hâte de lire 

    4
    Ihs
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 12:21

    Hello, comme d'habitude un super travail de votre part ! Merci d'avoir traduit ce projet même si comme tu dis la fin prend une tournure spéciale. happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :